Cyrille Pajak
Psychologue clinicienne à Paris 15

Psychologue à Montrouge (92120)

Psychologue à Montrouge

Aujourd’hui le bien-être est devenu une notion clé dans l’épanouissement de la personne et la qualité de vie.

Psychologue à Montrouge, j'accompagne adolescents ou adultes dans le but de vous débarrasser des déséquilibres qui bouleversent votre vie : addiction aux drogues, troubles du sommeil, difficultés dans les relations aux autres, conflits conjugaux, stress post-traumatique, cauchemars mais aussi impulsivité ou divorce.
Depuis plusieurs années, je m'efforce de guider chacun d'entre vous, avec vos différences, lors de séances de soutien psychologique ponctuel, thérapie de couple, thérapie individuelle, accompagnement régulier.

Il est essentiel de se sentir en confiance avec le professionnel que vous aurez choisi. Je vous aide à repérer et à accepter vos points forts et vos points faibles afin d’aborder avec plus de confiance et de créativité les situations affectives ou sociales que vous vivez. Il est difficile de donner une estimation de la durée d'un accompagnement puisqu'il dépend fortement des problématiques qui sont traitées.

Contacter Cyrille Pajak, psychologue

Cyrille Pajak, Psychologue à Montrouge

Envoyé !

Erreur serveur

Cyrille Pajak, psychologue à Montrouge

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Paris 16, Paris 6, Paris 7, Paris 5, Gentilly, Malakoff pour toute séance de psychologue.

La ville de Montrouge, de code postal 92120, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 48597 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

PSYCHOLOGUE À MONTROUGE

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Juliette

Bonjour, Ce message s'adresse à toutes celles et ceux qui ont besoin d'un espace à eux : n'hésitez plus, c'est ici ! Mon expérience avec Cyrille a été assez courte mais en moins de 10 séances, après une rupture très difficile et d'autres questionnements, j'étais "sur pieds" et capable d'avancer toute seule. Dès la première séance, j'ai apprécié l'accompagnement proposé : une discussion où la parole est libre et sans jugement, où la réflexion est accompagnée mais où le changement, les actions à engager sont une démarche personnelle et autonome. Très loin de la psy maternelle, qui viendrait nous tapoter sur l'épaule à chaque petite larme, Cyrille nous aide à être autonome et équilibré. Souvent, on se rend compte que le problème pour lequel on vient consulter n'est que la pointe de l'iceberg et c'est assez libérateur d'avoir quelqu'un pour nous guider.

CYRILLE PAJAK À MONTROUGE

Cyrille Pajak

12, rue d'Alleray
75015 Paris 15

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.