Aujourd’hui le bien-être est devenu une notion clé dans l’épanouissement de la personne et la qualité de vie.
Psychologue à Montrouge, j'accompagne adolescents ou adultes dans le but de vous débarrasser des déséquilibres qui bouleversent votre vie : addiction aux drogues, troubles du sommeil, difficultés dans les relations aux autres, conflits conjugaux, stress post-traumatique, cauchemars mais aussi impulsivité ou divorce.
Depuis plusieurs années, je m'efforce de guider chacun d'entre vous, avec vos différences, lors de séances de soutien psychologique ponctuel, thérapie de couple, thérapie individuelle, accompagnement régulier.
Il est essentiel de se sentir en confiance avec le professionnel que vous aurez choisi. Je vous aide à repérer et à accepter vos points forts et vos points faibles afin d’aborder avec plus de confiance et de créativité les situations affectives ou sociales que vous vivez. Il est difficile de donner une estimation de la durée d'un accompagnement puisqu'il dépend fortement des problématiques qui sont traitées.
Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Paris 16, Paris 6, Paris 7, Paris 5, Gentilly, Malakoff pour toute séance de psychologue.
La ville de Montrouge, de code postal 92120, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 48597 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.
Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.
On cherche tous un sens dans notre vie tout en affrontant les peurs existentielles qui se présentent à nous. Cyrille, plus qu’une psychologue, elle a su être un guide de vie, nous faisant toujours poser les bonnes questions au bon moment. Elle sait prendre en compte le vécu et la background de chacun pour nous faire évoluer non pas vers une direction qu’elle croit bonne mais vers une direction qui nous convient à nous patient, dans le but ultime de la sagesse et de la maturité. Chaque échange a toujours été très intéressant et constructif durant toutes ces années.