Cyrille Pajak
Psychologue clinicienne à Paris 15

Psychologue à Vanves (92170)

Psychologue à Vanves

Installée à Vanves, je suis psychologue et spécialisée en psychothérapie existentielle depuis environ 5 ans.
Je propose des séances de thérapie individuelle, soutien psychologique ponctuel mais aussi accompagnement régulier ou thérapie de couple aux adolescents, adultes. N'hésitez pas à venir me rencontrer dans mon cabinet si vous ressentez les souffrances suivantes : cauchemars, manque de confiance en soi, problèmes liés à la transphobie, incapacité à faire des choix, boulimie, alcoolisme, épuisement, jeu pathologique.

Toute prise en charge est construite, aménagée et éventuellement réaménagée en fonction du patient, de sa demande et de sa problématique. Par mon écoute, mon soutien, ma neutralité, et parfois mes éclairages, je souhaite vous permettre de retrouver votre équilibre. Le psychologue est avant tout le professionnel qui vous accompagne sans vous diriger, vous écoute sans vous juger.

Contacter Cyrille Pajak, psychologue

Cyrille Pajak, Psychologue à Vanves

Envoyé !

Erreur serveur

Cyrille Pajak, psychologue à Vanves

Le cabinet de votre psychologue est facilement accessible depuis Gentilly, Paris 15, Paris 7, Paris 5 mais aussi Malakoff ou Paris 14 pour toute séance de psychologue.

La ville de Vanves, de code postal 92170, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 27002 habitants. La ville la plus peuplée du département est Boulogne-Billancourt.

PSYCHOLOGUE À VANVES

Je serai ravi de vous rencontrer et d'échanger avec vous.

  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Juliette

Bonjour, Ce message s'adresse à toutes celles et ceux qui ont besoin d'un espace à eux : n'hésitez plus, c'est ici ! Mon expérience avec Cyrille a été assez courte mais en moins de 10 séances, après une rupture très difficile et d'autres questionnements, j'étais "sur pieds" et capable d'avancer toute seule. Dès la première séance, j'ai apprécié l'accompagnement proposé : une discussion où la parole est libre et sans jugement, où la réflexion est accompagnée mais où le changement, les actions à engager sont une démarche personnelle et autonome. Très loin de la psy maternelle, qui viendrait nous tapoter sur l'épaule à chaque petite larme, Cyrille nous aide à être autonome et équilibré. Souvent, on se rend compte que le problème pour lequel on vient consulter n'est que la pointe de l'iceberg et c'est assez libérateur d'avoir quelqu'un pour nous guider.

CYRILLE PAJAK À VANVES

Cyrille Pajak

3, rue d'Alleray
75015 Paris 15

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Psychologue.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.